INOmax® monoxyde d'azote inhalé

Linde Healthcare Benelux a développé une solution complète, la thérapie INOmax®, pour l'administration d'oxyde nitrique inhalé. Notre solution intègre un système d'administration dédié, un gaz d'étalonnage, l'enregistrement du traitement, la formation du client et le service d'assistance. Le but est d'obtenir des résultats optimaux avec une sécurité maximale pour le patient. Le système d'administration, INOmax® DSIR, s'adapte à toute forme de ventilation et permet une surveillance continue de l'oxyde nitrique, de l'oxygène et du dioxyde d'azote administrés.
INOmax® est utilisé en association avec la ventilation artificielle et d'autres médicaments pour améliorer les niveaux d'oxygène dans le sang chez les groupes de patients suivants: les nouveau-nés (nés après 34 semaines de gestation) ayant des problèmes respiratoires dus à l'hypertension pulmonaire (pression sanguine élevée dans les poumons). INOmax® est utilisé chez ces bébés pour améliorer l'oxygénation et réduire la nécessité d'une oxygénation par membrane extracorporelle (ECMO, une technique d'oxygénation du sang en dehors du corps à l'aide d'un appareil similaire à un cœur-poumon artificiel).- Les patients de tous âges qui subissent ou ont subi une chirurgie cardiaque et qui développent une hypertension pulmonaire. Chez ces patients, INOmax® est utilisé pour améliorer la fonction cardiaque et abaisser la pression sanguine dans les poumons. La sécurité et l'efficacité de l'oxyde nitrique dépendent entièrement du système d'administration. Le système d'administration, INOmax® DSIR, s'adapte à toute forme de ventilation et permet une surveillance continue de l'oxyde nitrique, de l'oxygène et du dioxyde d'azote administrés. Notre solution comprend également le service, l'assistance technique et la formation du personnel.

INOmax® DSIR - Système d'administration de la thérapie NO
Linde Healthcare Benelux a développé une solution complète, INOmax® therapy, pour l'administration d'oxyde nitrique inhalé.
Notre solution intègre un système d'administration dédié, un gaz d'étalonnage (INOcal®), l'enregistrement du traitement, la formation du client et le service d'assistance. Notre solution intègre un système d'administration dédié, un gaz de calibration (INOcal®), l'enregistrement du traitement, la formation des clients et l'assistance technique. Le système d'administration, INOmax® DSIR, s'adapte à toute forme de ventilation et permet une surveillance continue de l'oxyde nitrique, de l'oxygène et du dioxyde d'azote administrés.