Linde vous offre :
Des livraisons rapides et fiables au domicile du patient
Un service comprenant l’installation, l’instruction, l’accompagnement et le monitoring par du personnel spécialisé
Un service clients compétent composé d’entres autres des infirmiers
Un service dépannage, disponible 24h/24, 7/7 jours.Traitement de votre demande de remboursement directement avec votre caisse d’assurance maladie.
D’année en année, notre entreprise est désignée « Meilleur fournisseur de CPAP des Pays-Bas » par Apneuvereniging, l’association néerlandaise de l’apnée du sommeil.
Comment puis-je commander ?
Pour commander une thérapie de l’apnée du sommeil, vous devez nous transmettre une ordonnance établie par votre médecin. Nous organisons ensuite le démarrage de votre thérapie et nous convenons d’un rendez-vous en vue de la livraison et la démonstration de l’appareil à votre domicile. A la fin de la période d’essai, nous prenons contact avec votre caisse d’assurance maladie afin d’obtenir l’autorisation pour l’installation définitive.